la météo se déchaîne Forum Index la météo se déchaîne
Les phénomènes météorologiques détruisent dans tout les domaines

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
NICOLE

Post new topic   Reply to topic    la météo se déchaîne Forum Index >>> COIN MEMBRE >>> Absences des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicole

PostPosted: Wed 27 Oct - 12:35 (2010)    Post subject: NICOLE Reply with quote

il est possible que je sois de moins en moins présente sur les forums j'ai énormément de problèmes avec ma connexion ADSL, elle coupe jusqu'à plus de 15 fois en une soirée,alors je ferme le pc comme hier soir,car çà m'énerve au plus haut point

J'ai ce problème depuis que j'ai changé mon abonnement chez BELGACOM, pendant 8 ans j'ai eu l'abonnement disons normal, depuis un moment j'ai la box; avec adsl - téléphone gratuit après 17 h aussi bien pour notre pays que pour la FRANCE, et en principe le câble pour a télé,mais qu'on a jamais branché,vu le nombre de coupures

je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer regardant un film et être coupé 15 fois pendant le film de plus depuis ce nouvel abonnement j'ai été sans téléphone pendant 15 jours (heureusement qu'on avait nos GSM)

tout cela me désole, m'énerve et ne me donne pas envie d'ouvrir comme on dit chez nous le pc

j'espère que ça va s'arranger,car continuer ainsi ce n'est pas possible

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Oct - 12:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Oct - 09:07 (2010)    Post subject: NICOLE Reply with quote

Sinon, essaye de téléphoner au service dérangement de Belgacom, et demande leur si il y a un problème sur ta ligne téléphonique.....

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Nicole

PostPosted: Thu 28 Oct - 11:58 (2010)    Post subject: NICOLE Reply with quote

HIHI, on vient de le faire NOEL
çà n'a pas été une mince affaire, heureusement que JP a pu débrancher la box, allez prendre un fil fourni avec la box, tout reconnecter, puis faire un tas,mais alors là un tas de manip.en suivant bien les instructions du gars de BELGACOM.

Heureusement que le numéro d'appel est gratuit,car on appelait du GSM.

iL a découvert qu'on était deux sur la même ligne ADSL, qui ????? ET NOUS.
iL a donné d'autres manip.à faire,et voilà en principe çà marche.
pourtant notre PC ET LA BOX étaient sécurisés.

COMPRENDRA QUI POURRA.

très gentil et charmant chez BELGACOM, vraiment, si c'est bien faut le dire aussi. LE gars va nous retéléphoner demain matin pour voir si tout est toujours ok, en principe on ne devrait  plus avoir de coupures, je l'espère car 20 coupures(avant hier et hier) en un soir, j'en avais marre,je fermais le pc.

Pour le moment toutes connexions sont rapides, espérons que çà dur

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Oct - 09:24 (2010)    Post subject: NICOLE Reply with quote

Espérons que oui, que tout ira bien avec ta connection

Back to top
Nicole

PostPosted: Fri 29 Oct - 13:10 (2010)    Post subject: NICOLE Reply with quote

jusqu'à présent tout est parfait BELGACOM a retéléphoné ce matin pour savoir si tout était ok
BIEN BELGACOM, très gentil au téléphone, très poli etc..... JE SUIS AGREABLEMENT SURPRISE

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Oct - 13:15 (2010)    Post subject: NICOLE Reply with quote

ils le doivent d'être poli et gentil au téléphone, sinon perderont des clients.......

Back to top
Nicole

PostPosted: Tue 23 Nov - 20:57 (2010)    Post subject: NICOLE Reply with quote

Me voilà à nouveau absente, je vais vous donnez un peu d'explications pour le cas où .....

j'ai des soucis de santé, ma tension ne baisse pas malgré la médication,j'ai toujours 18 ce qui est beaucoup trop, je fais de la tension nerveuse ayant beaucoup de soucis,çà ira peut être mieux la semaine prochaine (je l'espère en tous cas)
puis je suis un peu handicapée pour beaucoup taper, en effet, petit accident en jouant avec FILY,(dimanche) elle n'est pas en faute du tout, elle n'a pas mordu rien de tout çà, bêtement en jouant avec une floche pour chien elle tire, elle tire, bien entendu je retiens le tout et puis tout à coup elle donne un coup de tête vers la gauche,comme mes doigts étaient coincés pour bien tenirl'objet, car elle a de la force cette fifille de 34 kg,mon doigt à faire "crack" oupss çà m'a fait mal et en quelques secondes tout était bleu.
je mets de la crème,mon mari "emballe" trois doigts avec un pansement pour que je ne bouge pas ou presque pas le doigt accidenté, ce qui m'empêche de bien taper sur le clavier.
ET pour finir un décès dans ma famille,ma filleule de 41 ans est décédée inopinément il y a qq jours, des suites d'une crise d'épileptie

voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mes absences

A très vite j'espère
bonne continuation à tout le monde

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Nov - 23:33 (2010)    Post subject: NICOLE Reply with quote

J'espère que tout ira bien Nicole, on pense très fort à toi

gros bisous

Back to top
Nicole

PostPosted: Wed 24 Nov - 11:35 (2010)    Post subject: NICOLE Reply with quote

merci NOEL

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:32 (2019)    Post subject: NICOLE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la météo se déchaîne Forum Index >>> COIN MEMBRE >>> Absences des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation