la météo se déchaîne Forum Index la météo se déchaîne
Les phénomènes météorologiques détruisent dans tout les domaines

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Jardin et jardinage
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    la météo se déchaîne Forum Index >>> Nature >>> Jardin & jardinage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicole

PostPosted: Wed 21 Jul - 11:44 (2010)    Post subject: Jardin et jardinage Reply with quote

Roooo  jamais contant nos hommes  Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jul - 11:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel

PostPosted: Thu 22 Jul - 07:57 (2010)    Post subject: Jardin et jardinage Reply with quote

Il faudra encore arroser, pas d'eau hier ici
De ce pas je part le faire pour les tomates et les poules ( pas les arroser hein )
Bon jeudi les lecteurs ( trices ) du forum

Back to top
Nicole

PostPosted: Thu 22 Jul - 12:01 (2010)    Post subject: Jardin et jardinage Reply with quote

hihi j'espère que tu as bien arrosé Daniel  Okay
A première vue pas d'eau içi non plus, les plantes avaient soif ce matin,heureusement que j'ai un puits Okay

Back to top
Daniel

PostPosted: Fri 23 Jul - 07:41 (2010)    Post subject: Jardin et jardinage Reply with quote

Toujours pas eu d'eau, ça va venir aujourd'hui matin ?
J'ai réussi a prendre 2 limaces dans un pot de bière enterré au jardin a côté de mes salades ( en dentelles )  Very Happy

Back to top
Nicole

PostPosted: Fri 23 Jul - 11:40 (2010)    Post subject: Jardin et jardinage Reply with quote

oh là là,les limaces, il y a deux ans je crois on en avait plein grrrr, elles entraient même par les petites ouvertures dans le bas de la porte du garage, on en retrouvait jusque sur les mûrs près de l'entrée du garage.une horreur, je capturais tout ce que je pouvais capturer,j'ai arrêté de compte un peu avant 200 grrr. Evil or Very Mad et dire que je suis en ville.
Heureusement l'année suivante il y en avait bien bien moins

Back to top
Daniel

PostPosted: Sun 22 Aug - 12:50 (2010)    Post subject: Jardin et jardinage Reply with quote

Hier j'ai tiré des pommes de terre "Cornes de Gâtes" j'en ai pour une bonne semaine
Le mieux, ce n'est qu'une motte  Okay  la photo suivra 

Back to top
Nicole

PostPosted: Sun 22 Aug - 16:49 (2010)    Post subject: Jardin et jardinage Reply with quote

ah je connais ces pommes de terre, lorsque mon cousin de près de FLORENVILLE en ramenait  on était  aux anges,car içi j'en trouve qu'aux fêtes  Evil or Very Mad

Back to top
Daniel

PostPosted: Mon 6 Sep - 08:14 (2010)    Post subject: Jardin et jardinage Reply with quote

J'ai a cueillir un potiron de 50 cm de diamètre Shocked de couleur orange
Le congélateur va se remplir Wink

Back to top
Nicole

PostPosted: Mon 6 Sep - 10:59 (2010)    Post subject: Jardin et jardinage Reply with quote

bonne idée, un congel bien rempli çà vaut de l'or. Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:43 (2019)    Post subject: Jardin et jardinage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la météo se déchaîne Forum Index >>> Nature >>> Jardin & jardinage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation